| la 7eme compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsc agrafe Private (p'tit nouveau)
| Sujet: la 7eme compagnie Lun 8 Mai - 19:11 | |
| slt acrospate et au autres membre de la team donc voici les membres de la 7eme
LSC manix59 LSC agrafe LSC gaston LSC tarzan LSC vlaams59 LSC gregeloko LSC masss59
slt et a plus sur le live
site : http://compagnie.jexiste.fr/accueil | |
|
| |
Anubis xtz Gén **** "Admin" (FUS créateur)
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Royan (17). En semaine: Issoudun (36). Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Lun 8 Mai - 21:27 | |
| C'est cool. Merci de ton inscription et ta présentation.
Au plaisir de jouer avec vous.
Cordialement. | |
|
| |
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Mer 10 Mai - 9:48 | |
| Yes salut lsc agrafe bienvenu sur notre forum ,au plaisir de venir jouer avec vous Ps: J'ai glisser chef :D | |
|
| |
manix59 Private (p'tit nouveau)
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Jeu 11 Mai - 20:35 | |
| Salut les ptis loups!! La septiéme compagnie a été créée il y a un an et a subi des modifications depuis le départ. Certains membres étant partis créer le kfar clan et d' autres le shinzen. Aujourd' hui on a atteint notre vitesse de croisiére, mais on est vraiment centré sur le fun, le plaisir de se réunir et de jouer à un bon petit jeu entre nous. On adore aussi les clans qui se prennent pas trop au sérieux. Hésitez pas à prendre mon gamertag qu' on se fasse de bonnes petites sessions bien chtarbées. Nos jeux: far cry, GRAW, PGR 3 et battlefield. Le QG: www.7-compagnie.com Merci pour le lien sur le portail, fournissez moi une mini banniére que je la mette sur le site. A plouch!! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Royan (17). En semaine: Issoudun (36). Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Ven 12 Mai - 12:49 | |
| +1 manix. Dès que je me connecte je t'ajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Sam 13 Mai - 14:26 | |
| Ce soir 21h, apéro à la 7éme!! Le principe est simple, il suffit juste de rentrer l' une des adresses msn que vous retrouverez sur la page des membres. Membres, amis du clan ou simples curieux, vous êtes tous les bienvenus, venez vous joindre à un grand moment de convivialié!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Sam 13 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 14 Mai - 14:26 | |
| ben éscuse manix59 jété pas a l'apéro hier car je me suis endormi avant ,j'avai bu avant l'eur | |
|
| |
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 14 Mai - 14:31 | |
| C' est pas grave on se refera ca! T' auras l' occasion de te rattraper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 14 Mai - 16:50 | |
| - Acrospate a écrit:
- ben éscuse manix59 jété pas a l'apéro hier car je me suis endormi avant ,j'avai bu avant l'eur
+1 j'étais sur BF2 et vu que le PC est a l'autre bout de la maison :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 7eme compagnie | |
| |
|
| |
| la 7eme compagnie | |
|