AVOIR LA VIBROLAME EN SOLO:
Pour avoir la vibrolame il faut faire la mission 'palais/infiltration'. Une fois que vous êtes entrez la ou vous verrez des civils dirigez vous a gauche la ou il y a les rayons laser rouge. Evitez les et allez au milieu . Vous verrez la vibrolame debout. Prenez la et finissez la mission.
FAIRE LES SUCCES MULTIJOUEURS PLUS RAPIDEMENT ET FACILEMENT:
Pour pouvoir faire les succés plus rapidement il faut d'abord le xbox live. (exemple de succés: 1000 tués bilant tués mille tuées par explosifs etc...) Il faut créer une partie en xbox live match a mort , mettre votre configuration (bilan tuées arme taille de la carte etc...)
Puis mettre 15 bots et mettez les en difficultés agent. Finissez par régler la limite de frag et temp puis lancez.Vous pouvez les tuées assez facilement et avoir les succés donc beaucoup plus rapidement!
bonne partie
IMPORTANCE DU CHOIX DES ARMES DANS L'INVENTAIRE:
Ce qui fonctionne bien est de prendre le plasma ainsi que le P9p, au début, tu laisse tomber ton plasma et tu va prendre le rcp90 sur ta gauche, tu tecache derriere le rocher a gauche complétement (ou est le pilote) et tu tu tout le monde avec des tir a la tete, ensuite, tu va reprendre ton plasma et tu prend les lunettes detecteuses de menace, je trouve que C'est le meilleur truc
LANCE-ROQUETTE:
Il vous faut prendre le niveau pont/assaut.En sortant du temple vous verrez a votre droite un soldat tenir le lance-roquette(il se situe en hauteur)tuez-le.Cherchez l'entree qui est juste en bas,et montez vous aurez le lance roquette.Sinon vous pouvez allez sur le pont,vous allez a gauche du pont et norement vous verrez un soldat de carrington tenir le lance-roquette.Attendez qu'il se fasse tuer,ou tuez le vous meme.
P.S:prevoyez une arme assez puissante qui ne prend qu'une place car le lance-roquette prend trois place, et a partir du pont c'est tres chaud,donc prevoyez une bonne arme(moi perso je pren le magsec 4).Voila
SHOCKWAVE:
Pour trouver le shockwave,il vous prendre le niveau pont/assaut.Une fois sur le pont,allez tout a fait a droite et vous verrez un soldat de carrington tenir ce fameux shockwave,Il vous suffit d'attendre qu'il se fasse tuer pour l'avoir,ou vous pouvez le tuer vous meme
ENLEVER DEFINITIVEMENT LA VIBROLAME DE ZANG LI:
Quand zang li arrive a la plateforme ou vous vous trouvez, éviter son coup et il va faire tomber sa vibrolame. Prenez la tout de suite(je conseil de lacher une arme qui est vide), aller au bord et lacher la vibrolame(fleche du bas) Si vous avez etez asser rapide zang li ne fera pas son pouvoir pour la récupérer tout au long de cette bataille.