Notes :- Pour la plupart de ces missions je vous conseille de les réaliser de nuit car les personnages à tuer ont des chances de dormir et donc cela vous facilitera la tâche.
- Les missions proposent souvent une contrainte qui vous permettra d'obtenir un bonus si vous la respectez.
- Durant quasiment toutes les missions j'étais en mod furtif, c'est indispensable.
Entrer dans la confrérie
Pour adhérer à la confrerie il suffit de tuer quelqu'un sans raison particulière, afin de ne pas tuer un personnage essentiel vous pouvez par exemple choisir un clochard car même s'ils sont importants pour nous donner des informations il en existe souvent plusieurs dans chaque ville. Tuez le sans vous faire repérer et normalement un message indiquera que des forces sombres ont observé votre acte. Ensuite allez dormir.
Votre sommeil sera interrompu par Lucien Lachance qui vous proposera de rejoindre la Confrérie.
1er contratLucien Lachance vous demande de tuer Rufio.
Rendez vous à l'Auberge du Mauvais Présage (Inn of Ill Omen)
Et tuez le discretement, pendant son sommeil c'est l'idéal.
Dirigez vous ensuite à la Porte Est de Cheydinhal
Et trouvez la maison abandonnée ici :
Elle ressemble à ça :
Entrez dans cette maison et avancez jusqu'à trouver la porte rouge, ouvrez la avec le mot de passe "Sanguine, mon frère" ("Sanguine, my brother")
Ensuite parlez Ocheeva, une argonienne
Elle vous dira d'aller voir Vincent Valtieri un vampire qui se trouve au même endroit, donc allez lui parler.
2ème contratVincent Valtieri vous demande de vous rendre à la Cité Impériale et de tuer le pirate Gaston Tussaud.
Rendez vous au Quartier du Bord de Mer (Waterfront District) de la Cité Impériale.
Et trouvez le bâteau qui se trouve à gauche lorsque vous apparaissez après avoir utilisé le Voyage Rapide.
Pour rentrer dans le bâteau dirigez vous au bout du quai vers les caisses et un message vous demandera si vous souhaitez rentrer dans le bateau en vous cachant dans les caisses.
Vous pouvez aussi sauter directement à l'arriere du bateau sur le balcon et ouvrir la serrure (difficile) qui vous menera directement à la cabine du capitaine.
Une fois à l'interieur, évoluez jusqu'à atteindre la cabine du capitaine Tussaud.
Lorsque vous l'avez trouvé, éliminez le. Attention lorsque vous l'aurez tué deux pirates alertés par le bruit entreront dans la cabine et vous en voudront.
Notez qu'un coffre dans la cabine contient 100 pièces d'or.
Retournez ensuite parler à Valtieri, à Cheydinhal.
3ème contratVous devez tuer un Elfe des Bois nommez Baenlin et qui se trouve Bruma, mais ce meutre doit avoir l'air d'un accident et vous ne devez pas alerter le valet Baenlin. Pour cela vous apprenez qu'il y a une certaine tranche horaire durant laquelle Baenlin se repose sur son fauteuil, c'est durant cette tranche horaire que vous devez commettre le crime. (Désole je ne me souviens plus de l'heure)
Rendez vous à la Porte Est de Bruma.
Une fois dans la maison ne vous faîtes pas reperer, vous devriez voir Baenlin assis sur son fauteuil en face de vous. Au dessus de lui se trouve une tête de minotaure accrochée au mur, vous devez la faire tomber pour le tuer. Dirigez vous discretement sur la droite, montez les escaliers et tournez à gauche. Au fond de la pièce où vous êtes se trouve un faux mur que vous pouvez bouger pour allez derrière, faîtes le et trouvez la corde qui maintiens la tête de minotaure. Desserrez la,la tête tombera en tuera Baenlin
Sortez de la maison et retournez voir Valtieri à Cheydinhal, il vous recompensera de 200 pièces d'or et d'une dague enchantée (si vous avez tué Baenlin de façon à ce qu'on croit à un accident.) Vous monterez également en grade au sein de la guilde.
4ème contratVous devez tuer un Elfe Noir nommé Valen Dreth et se trouvant à la Prison Impériale, la contrainte étant de ne pas vous faire repérer et ne pas tuer de garde durant votre mission
Vous devez emprunter un passage secret pour atteindre la prison, rendez vous à la sortie des égouts de la Prison Impériale
Lorsque vous êtes dans les égouts suivez le chemin j'usqua la prison et tuez Valen Dreth, si vous lui parlez il risque de s'enerver et d'alerter les gardes.
Sortez ensuite par la porte de sortie et retournez voir Valtieri à la Confrérie Noire de Cheydinhal.
Il vous récompensera par 200 pièces d'or et un artefact augmentant vos compétences (si vous n'avez pas tué de garde et ne vous êtes pas fait repérer.)
5ème contratUn homme nommé François Motierre et vivant à Chorrol à demandé à la Confrérie Noire de faire semblant de le tuer afin que l'organisation qui cherche véritablement à le tuer abandonne son projet. Pour cela vous obtenez une dague empoisonnée qui plonge la cible dans un puissant coma (elle ne contient qu'une charge donc on ne s'en sert que pour cette quête)
Vous devez vous rendre à la Porte Nord de Chorrol
Dans la maison de Motierre
Une fois que vous y êtes parlez à Motierre et attendez que l'assassin arrive.
Donnez un coup de dague empoisonnée lorsque l'assassin vous vois. Il vous en voudra d'avoir tuer sa cible et cherchera à vous tuer.
Ne le tuez pas ! Sortez de la maison puis de la ville le plus vite possible. Une fois en dehors de la ville un message vous dira que l'organisation qui cherchait à tuer Motierre a cru à votre petite mise en scène.
Retournez en ville et rendez vous à la Chapelle de Stendarr
Une fois dans la chapelle descendez les escaliers et allez à gauche. Vous ne pouvez pas encore ouvrir la porte. Attendez 24h afin que le corps de Motierre soit decouvert puis entreposé dans la chapelle. Ensuite ouvrez cette porte, avancez et prenez le premier couloir à droite. Au fond de ce couloir vous trouverez une pièce ou repose le corps inanimé de Motierre.
Cliquez dessus afin de le reveiller grace au contre-poison. Il vous expliquera que ses ancêtres ne sont pas content qu'il ait joué avec la mort et des zombies apparaitront dans la crypte, protégez Motierre et escortez le jusqu'à l'etablissement indiqué sur votre carte, dans Chorrol.
Retournez ensuite voir Valtieri à Cheydinhal, il vous recompensera en vous donnant un médaillon procurant +8 en sagesse (willpower) et + 8 en force (strenght).
Il vous dira ensuite qu'il n'a plus de contrat pour vous et que vous devez desormais les demander à Ocheeva (l'argonienne au même endroit) donc allez la voir.
Note : A l'issu de cette mission, si vous voulez devenir vampire Valtieri vous proposera de vous etreindre, si vous refusez vous pourrez revenir le voir plus tard lorsque vous en aurez envie.
6ème contratOcheeva vous demande de supprimer un Haut-Elfe nommé Faelian et vivant dans la Cité Impériale, rendez vous donc dans le Quartier du Marché.
Et enquêtez sur Faelian auprès des habitants (les clochards notamment). Vous apprendrez que Faelian passe ses nuits avec une femme dans une auberge, celle ci vous apprendra qu'il est accro au skooma et qu'il passe son temps à se droguer dans la maison de Lorkmir dans le Quartier des Jardins Elfiques.
Pour obtenir la clé de la maison vous pouvez parler à Faelian lorsqu'il n'y est pas et lui offrir un bouteille de skooma, il vous proposera de le rejoindre là bas pour vous droguer ensemble. Sinon vous pouvez crocheter la serrure.
Une fois que vous êtes dans la maison, tuez Faelian.
Retournez voir Ocheeva à Cheydinhal. Elle vous recompensera en vous donnant 200 pièces d'or et un nouvel arc enchanté (si vous avez tué Faelian discretement dans la maison où il se drogue)
7ème contratOcheeva vous demande de mettre un terme à la vie du Général Roderick à Fort Stuch en remplaçant son médicament par un poison.
C'est une mission d'infiltration donc vous ne devez pas vous faire repérer lorsque vous serez dans le Fort.
L'interieur du fort, je vous deconseille d'y accéder par la sortie secondaire car vous tomberez sur un garde difficile à esquiver.
Une fois que vous avez trouvé l'armoire contenant le médicament, prenez le et à sa place mettez le poison. Ensuite sortez du donjon et retournez voir Ocheeva.
8ème contratOcheeva vous demande de faire de l'élimination massive, les cinq cibles se situent toutes dans un Manoir de la Cité Imperiale (je crois mais je n'en suis pas sûr, j'ai oublié de le noter)
Rendez vous dans ce manoir graçe à votre carte. Un homme devant la porte vous fera entrer.
Le but de la mission est de tuer les cinq personnes de la maison sans qu'aucune ne s'apercoive que vous êtes un assassin.
Observez ce qu'elles font et lorsque l'une d'entre elle est isolée des autres tuez la.
Vous avez également la possibilité de les faire s'entretuer en leur parlant, par exemple lorsqu'on sympathise avec le nordique et qu'il ne reste que deux personnes et vous dans la maison, il devient parano et pense que l'autre personne est l'assassin donc il la tue.
Allez, on se fait plaisir, c'est juste pour immortaliser l'évènement :
Une fois que tout le monde est mort retournez voir Ocheeva à Cheydinhal.