Nombre de messages : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: bj a tous Mar 23 Mai - 7:34
salut a tous je suis le petit nouveau et je vais vous aider a defourrailler sur tous ce qui bouje a bientot sur graw pour gagner des match a plus tout le monde
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
Sujet: Re: bj a tous Mar 23 Mai - 13:44
Salut kalas13 bienvenu chez les spate ,super match hier ont les déchirer grave. Ps:tu ma demander a étre administrateur du site??? pour ca il faut que je te face un peu plus confiance et surtout de voir si tu va partisiper au forum et au site et la il y aura pas de probléme . amicalement acrospate
Sujet: Re: bj a tous Mar 23 Mai - 13:46
kalas13 il te faut une signature et un avatar si tu veu je peu te faire un signature ou tu me l'envoi je la méterai en place sur le forum sinon demande a polpoch il est trés bon pour ce genre de chose.
Sujet: Re: bj a tous Mar 23 Mai - 13:47
Si tu a remarké il y a des grade sur le forum ,tu vera il y a un poste qui ésplique tou dessu.
FUS Polpoch Gén **** "Admin" (FUS créateur)
Sujet: Re: bj a tous Mar 23 Mai - 13:52
Salut salut Bienvenue parmis nous ici J espere que tu t amusera bien avec nous sinon tu as koi comme jeu ???
FUS kalas13 Gén *** (Chef des FUS GRAW)
Nombre de messages : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: spate et polpoch Mar 23 Mai - 14:09
desole les gars j ai pas trop l habitude des site comme sa et spate je veux pas devenir admin j ai du me plante faut qu on ce prend en thcat sur le live comme sa tu m expliquera mieus merci d avance
FUS seb8 Invité
Sujet: Re: bj a tous Mar 23 Mai - 20:47
wesh wesh kalas la menace nous a rejoint y manque plus que keyzer et daidoman
FUS kalas13 Gén *** (Chef des FUS GRAW)
Sujet: merci Mer 24 Mai - 10:55
merci les gars le site et super et salut polpoch tu pourrais venir sur msn pour un peu m expliquer tout ce qui est signature et avatar
et comme autree jeux j ai kameo et pes5 voila c est tout pour le moment
a plus les gars
Chanti Private (p'tit nouveau)
Sujet: Re: bj a tous Mer 24 Mai - 15:28
Merci pour le compliment pour le site et bienvenue kalas13
Anubis xtz Gén **** "Admin" (FUS créateur)
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Royan (17). En semaine: Issoudun (36). Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: bj a tous Jeu 25 Mai - 12:33
Salut les p'tits nouveaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bj a tous
bj a tous
Page 1 sur 1