turkish 1ere Classe
| Sujet: les dessous des stars Ven 2 Juin - 16:06 | |
| forcement dans notre societe ou le paraitre est essentiel et devient une sorte de tatouage permanent afin d'appartenir a une certaine tribu (finalement nous n'avons pas beaucoup evolué depuis 1 million d'annee!), donc forcement dans notre societe les stars, nos stars sont mises sur un pied d'estale et venerees comme des dieux ( ne negligeons quand meme pas le fait que tout les matins en se levant elles se grattent le cul en rotant et qu'apres le cafe et la clope elles se dirigent tout droit vers les cabinets! eh oui, merde j'ai cassé quelque chose la! oups! c'est pas grave. les personnes qui sont choquees par ces derniers propos n'ont qu'a fair une petition contre les medisances de turkish et en referer a l'administrateur principal et veneré patron du site acrospate ( qui me traitera de boulet de la semaine j'en suis certain!!). donc ces cheres stars ces dieux cathodiques, figurez vous que ce sont bien des gens comme nous, ausi vislard et crevard et qui reagissent comme des hommes prehistoriques a certaines situations. j' entendais la derniere fois a la tele un sujet sur le monde show business et comment nos stars negociaient des cachets ( de l'oseille souvent fraiche d'ailleurs maniere qu'il ne figure sur aucun registre ! oups j'ai encore gaffé mdr excusez moi , zarma! , oui des cachets pour se deplacer dans certaines soirees maniere de faire deplacer des tonnes de gens lambda et professionnels pour passer des bonnes soirees tekilopopopartouzo , tout ca bien relate dans le dernier gala sous forme de belles photos prises dans le bon champs. mais ces stars sont capricieuses et imprevisibles et la ou l'on se dit que l'on va passer une soiree geniale et que l'on va pouvoir discuter et voir la star des heures durant ( s'en faire peut etre un contact si celea veut sourire ) et bien la elle ne reste que tres peu de temps et rejoint vite sa forteress doree en laissant tous ses ouailles a leur triste sort ( ex: sharon stoned! au festival de cannes 2004 a demande 2 millions de francs pour un diner auquel elle a assiste 10 minutes emportant par la meme occasion un superbe bijou qu'un joailler repute lui avait prete pour l'occasion et qu'il n'a pas ose reclame par la suite ) c'est bon d'etre blindé!!! autre ex: a paris lors d'une soiree v.i.p pour une marque de telephone portable beaucoup du gratin se sont deplace rien que attrape des telephone (donnes pour la circonstances) et se tirer rapidement par la porte de services ( certains emportant plusiaurs de ces appareils histoire d'equiper la fille ou bien la grand mere ). alors je leur dis bande de crevards!! the poor stay poor, the rich gets rich everybody knows!
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:54, édité 1 fois | |
|
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: les dessous des stars Lun 5 Juin - 3:10 | |
| Tu a bien réssond , ces tous des bip ..........et des .............gros bip , en plus le pire c'est que il y a des jeune dans tout ca, quil sont les victime des ces gens . . ILne sont méme pas réspecteux de leur propre public en plus. Ex: Madona a ca venu en france ,pour un consert a insulter la salle francaise de "FUCK la France" SUPER et aprés toi tu reste dans ce consert !!!!!!!??????? MOI je me casse direct avec remboursation direct | |
|