Toute l'astuce réside dans le sort : Vulnérabilité à la magie
1 - lancer un sort Vuln 100 sur soit - vous avez alors un malus de 100
2 - lancer un autre sort Vuln 100 - vous avez un malus du double car vous etes plus vulnérable aux sorts (à TOUS les sorts)
Si vous prenez une boule de feu, vous etes mort en un coup, car tous les effets sont multipliés.... effets négatifs comme positifs.
Ceci fera partie de notre clé combo
Le deuxième point intéressant est le petit sort ridicule que l'on peut créer :
- augmentation de l'intelligence de 100 + gain de magie de 100 le tout pendant 5s
un petit sort futil au premier abord, qui coute dans les 50pts de mana MAIS qui en ramène un max pendant 5 secondes!!
Ce sera le générateur de mana pour la combo
Et là cela devient intéressant.
Ma combo en image :
(Phase 1 et Phase 2 sont deux sorts identiques, sauf que le deuxième augmente plus en santé, magie et fatigue)
Mon perso possède 250pts de mana sans buff, donc j'ai créé mon premier sort d'un total de 250pts tout rond.
Adaptez le donc en fonction de votre mana max.
Le deuxième comsomme plus de mana, je peux me permettre de monter à 313pts, cela va accélérer la combo.
Une fois mes 2 sorts crées, c'est parti :
Phase 1 -> Phase 2 -> Phase 1 -> Phase 2.....etc...
Si vous n'avez pas compris pourquoi j'ai mis "Paralysie" en premier :
1 - pour ce protéger en cas d'attaque (possible après une téléportation, car tous les buffs disparaissent)
2 - ET SURTOUT pour accélérer la combo, car c'est l'animation la plus rapide pour lancer un sort
Pourquoi "réflexion des sorts" :
Avec la vulnérabilité magique que vous avez, la moindre boule de feu vous enlève 1 million de pts de vie
IMPORTANT : Vous remarquez qu'à ce moment là de la combo... vous avez 121201201pts de fatigue, et il me semble que c'est le facteur clef qui permet de tuer en un coup n'importe qui avec une arme de base.
CE N'EST PAS FINI!
LA combo ne ce termine pas là.... mais avec ceci :
C'est le dernier sort "Phase Buff".... son but, augmenter la force (porter un max), refaire une reflexion de sort, santé max.... et vuln magique sur 120sec.
(la liste n'est pas visible dans le screenshot, mais il y a Respiration sous l'eau, lumière etc...)
Et tout l'interret de ce sort :
"NE PAS AVOIR A RELANCER LE DEBUT DE LA COMBO, MAIS LE LANCER AVANT QUE LES BUFFS NE DISPARAISSENT"
RAPPEL :
Phase 1 -> Phase 2 -> Phase 1...... puis finir par un "Phase Buff".... que l'on relance de temps en temps
Un petit sort de destruction massive : attention les ennemis(ou amis) on tendance à voler... et vous pouvez perdre des armes dans le décor. Préférer un sort de paralysie+dégat de fatigue+dégat de vie, ce qui va faire "dormir" les ennemis sur place, ainsi que récupérez le matos sur place.
Je pense en avoir fait le tour.
Ce n'est pas un bug exploit, mais une réalité "magique"...