Fr3e Urb4n Style : Spate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr3e Urb4n Style : Spate

Fr3e Urb4n Style

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

la Ps3

5 participants
AuteurMessage
Juju
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: la Ps3   la Ps3 EmptyJeu 13 Avr - 12:45

Suite aux informations parues sur plusieurs sites Internet, Georges Fornay, Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe tient à préciser qu’il n’a jamais annoncé de prix de lancement pour la PlayStation 3 qui par ailleurs n’a pas été fixé à ce jour.
Une question du journaliste d’Europe 1 mentionnait le prix de 500 $ pour la PS3. Georges Fornay a répondu en faisant un parallèle avec le prix des consoles de jeu qu’il a situé bien en dessous de 500 Euros et le prix des lecteurs Blu Ray pour lequel le journaliste avait mentionné le prix de 1000 Euros et plus.

Georges Fornay a précisé que ce serait dans cette fourchette, c’est à dire entre un prix bien en dessous de 500 Euros et 1000 Euros et plus. Il s’agissait d’une analyse personnelle dans le cadre d’un raisonnement global et non d’une quelconque annonce de prix.

Ci-dessous, la retranscription précise de l‘interview

Journaliste : "Une question que se posent justement les joueurs, c'est le prix de cette console, on voit des chiffres qui circulent régulièrement sur le web... 500 $ selon la rumeur : on est proche de la réalité ou on s'en éloigne ? "

Georges Fornay : "Eh bien écoutez, si on prend l'aspect Blu Ray/HD, on parlait de lecteur Blu Ray a 1000 euros et plus. Donc elle sera extrêmement bon marché quand au regard de cet aspect. Quand on regarde l'aspect jeu, aujourd'hui c'est vrai que les consoles de jeu avaient plutôt un prix bien en dessous de 500 euros. Je dirais, que nous serons dans cette fourchette : elle sera chère pour la partie jeux vidéo, elle sera extrêmement bon marché quand on regardera l'ensemble des technologies qu'elle intègre."
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyJeu 13 Avr - 14:34

Erf!!! + chère que notre belle blanche!!!! Je garde ma xbox 360. Et on verra la Ps3 en occaz' tongue
FUS Polpoch
Gén **** "Admin" (FUS créateur)
Gén ****
FUS Polpoch

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyJeu 13 Avr - 18:52

OAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Putain abuser le prix , tjs plus cher ces ptite bebete !!!!!!!
On vera si le popa noel sera genereux mdr
FUS Acrospate
Gén ****
FUS Acrospate

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyVen 14 Avr - 13:13

Ouai ben moi je dit sa fait trop hére pour un grille pain lol!
http://spate.roxorgamers.com/
mega
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 14:52

ouai bah c'est bien ce qu'il me semblait un prix exorbitant lol! cependant si on regarde leur lecteur blue ray c'est une petite merveille il faut le dire! jusqu'a 40Go pas CD (Compact Disc comme je connais pas le nom du cd au format blue ray on va l'appeller juste CD lol)

Bref un lecteur qui pour nous petits utilisateurs de classe moyenne (enfin je pense sauf si y'a des riche dans la place?? lol) et fan de jeu video ne va nous servir absolument a rien... car a quoi bon avoir un lecteur dvd sur une tv noir et blanc? c'est pareil vous ne trouvez pas?? parce qu'une console comme ca sans la tv HD avec toutes les petites billes de couleur qui descendent l'avenue comme dans la pub... ca sert a rien en tout cas selon moi!

voila et pour finir un grille pain certe! mais a + de 400€ qui fait meme pas frigo et micro onde! et ou il faudra surement mettre 70€ pour chaque tartine differente

perso c'est comme la PSP... c'est cher pour une console de poche (meme si elle rentre pas vraiment dans les poches lol) mais c'est rien quand on voit que tu peux lire des film des foto des musiques etc... ca depen de ce qu'on veut en faire de la PS3 en fait lol
...
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 14:55

Par contre la PSP y'a moyen, vu qu'elle est compatible avec la 360. Rolling Eyes
FUS Polpoch
Gén ****
FUS Polpoch

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 15:07

j ai jamais essayé de mettre ma psp avec la 360 , sa sert a koi ?????
...
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 15:09

mémory card, musique, images....
FUS Polpoch
Gén ****
FUS Polpoch

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 15:53

Ok ben je testerai sa un de ces jour =)
Pour le moment suis trop mort pour essayé Sleep
...
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 17:04

P'tit joueur ^^
Emilie
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 18:03

En tant qu'amatrice de jeux vidéo, j'ai possédé une Playstation 2 (qui m'a bien deçu) et je joue maintenant sur une PSP (GTA liberty city stories). Je trouve la PSP plus aboutie que la Ps2. La Ps3 vu le prix, rares serront ceux qui l'acheteront a mon avis.

Ps: Je ne me créé pas de compte car je n'ai pas internet, je posterai toujours de chez Mat.
FUS Polpoch
Gén ****
FUS Polpoch

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 15 Avr - 20:19

Salut Emilie,

JE suis d accord avec toi au nivo de la PSP =)
Pour la PS3 je pense que elle est telement attendu que mm avec se prix il y auras pas mal de posseseur de se grille pain =)
FUS Acrospate
Gén ****
FUS Acrospate

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyLun 17 Avr - 21:08

Salut émilie ;moi jaime pas" SONY" enfin jai un grille pain de marque sony chez moi et ca me sufit. lol!
FUS Tunisiano
Gén ** (Vétéran Spate)
Gén **   (Vétéran Spate)
FUS Tunisiano

la Ps3 Empty
MessageSujet: la Ps3   la Ps3 EmptySam 22 Avr - 21:59

bien dis >ps3> mega >>> pour finir un grille pain certe! mais a + de 400€ qui fait meme pas frigo et micro onde! et ou il faudra surement mettre 70€ pour chaque tartine differente ,
ha ha ha ha ha lol! lol!
http://spate.roxorgamers.com/index.php
FUS OZ
1ere Classe
1ere Classe
FUS OZ

la Ps3 Empty
MessageSujet: slt   la Ps3 EmptyJeu 27 Avr - 3:42

C’est claire abusé le prix mes bon, moi je vé bien voir peut être pas a sa sorti. Pas la suite on Véra.:D :D :D lol!
http://teamcrazzy.roxorgamers.com
mega
Invité

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyVen 12 Mai - 23:20

coucou c'est remoi! lol deja ravi de te revoir Emilie lol

ca y est les prix sont tombés..
500€ version 20Go et enfin tout le reste grille pain interrupteur a grille pain et notice du grille pain... les tartine par contre je sais pas lol!

sinon y'a une version qui fait grille pain plus cinema HD (enfin avec le lecteur blue ray pour les film qqc dans le genre j'ai pas tout tres bien compri cke m'a dis mon pitit frere lol!) et avec un resevoir a miette beaucoup plus grand.... 60Go si je ne m'abuse... cette version aura meme une connexion a internet en wifiintergrer pour se connecter a des serveur en mie de pain et donc a d'autre grille pain...

tout ca pour faire plaisir a Ziano et Acro spate... lol

sinon pour la PSP j'dois dire qu'elle est franchement pas mal quand meme bien que chere je trouve quand meme quand on a pas de revenus mdr! sinon plus aboutie dans un sens oui... une technologie de malade qui rentre dans la poche c'est sur c'est mieu qu'un radiateur noir qui sait tout juste lire des DVD... mais en meme temps Emilie! gameuse inveteree... choisis bien tes jeux sur PS2 et tu trouvera qu'en fait bien sue vieillote maintenant il est vrai qu'il y a de tres bon hit dessu! tel un GT3 (le 4 l'ai pas eu donc pe padire mdr) un ace combat 4... a pa eu le 5 non plus enfin bref et d'autre tueries vraiment escellentes! enfin selon mon gout lol

sinon bah ecoutez voili voilou ca va faire encore pa mal de sous a depenser tout ca mdr

Bref bonne continuation a tous sur votre bobox... a+
Anubis xtz
Gén ****
Anubis xtz

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 13 Mai - 17:57

Mouhahahahahahaha!! Merci pour ces info mega.

Ce sera toujours sans moi cependant.
FUS Polpoch
Gén ****
FUS Polpoch

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptySam 13 Mai - 23:50

jvien ajouter un ptit truc que peu de monde sais :

il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g

vala , on dis koi : MERCI SONY Smile
FUS Acrospate
Gén ****
FUS Acrospate

la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: la Ps3   la Ps3 EmptyDim 14 Mai - 14:28

définition de PS3 ; c'est trés simple 3 foi + chez :D
Contenu sponsorisé