| souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mar 6 Juin - 16:38 | |
| ...les films qui t'ont vraiment marqué. bien entendu cette liste est exhaustive et ne demande qu'à etre engraissée au risque et péril de l'utilisateur au mauvais gout car cette suite de titre peut largement etre contestée par un public averti . de toutes les manières la nature est tres bien faite-Zarmaaaaa- et tout le monde est different et a le droit de vivre-Zarmaaaa- sauf tous les autres.... donc je commence par ce qui me passe par la tete, cinema americain avec Francis Ford Coppola et son chef-d'oeuvre d'Apocalypse Now tourné entre autres avec de grands acteurs que l'on connait tous tels que: Martin Sheen,Marlon brando,Robert Duval,Dennis Hopper,Harisson Ford
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mer 7 Juin - 16:29 | |
| Mes film culte pour moi sont ,retour vers le future , Alien , Prédator, les bon vieu film "la ligne verte" ma bien marqué aussi car je ne savai rein de ce film avant de le voir ,et je m'attendé a voir un film sur le couloir de la mort et a ma grande surprise plus un film émouvent avec de super acteur et une bonne dose de sience fiction | |
|
| |
FUS Polpoch Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mer 7 Juin - 17:35 | |
| la ligne verte c est clair que c est un film magnifique , moi ossi il ma marquer | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mer 7 Juin - 20:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Jeu 8 Juin - 14:59 | |
| vol au dessus d'un nid de coucou, un film de Milos Forman (1975) avec ce bon vieux Jack Nicholson( easy rider, le facteur sonne toujours deux fois, shining) et Louise Fletcher en infirmiere tortionnaire. l'histoire d'un repris de justice(randy mac murphy) bien decide a revolutionner l'univers carceral d'un asile de fous. a nouveau un chef d'oeuvre de sensibilite et de mise en garde contre l'espece humaine. a ettre entre toutes les mains. attention sortez les mouchoirs pour la scene finale... la scene du dernier elctrochoc est surrealiste. ayez pitie mes freres. | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Jeu 8 Juin - 15:17 | |
| La Ligne Verte de Franck Darabont est un putain de bon film c'est clair les gars. avec Tom Hanks, David Morse, c'est une adaptation d'un roman de Stephen King (ce qui explique le cote fantastique de ce film de 1999). 3 heures sont necessaires pour bien reflechir sur le sujet a polemiques de la peine de mort. Encore une fois, on peut y admirer clairement la grande ouverture d'esprit de l'Homme!!! il y est depeint ici dans toute sa splendeur. un tres grand film plein de verites. click sur le condamné si tu veux des fonds d'écran du film
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:11, édité 4 fois | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Jeu 8 Juin - 15:43 | |
| Il etait une fois en amerique de Sergio Leone(1984) avec Robert De Niro ( sublime) et James Wood. la musique est signée E.Morricone(le bon, la brute, et le truand) et les costumes sont vraiment d'epoque(annees20-30) un film plein de génie sur les mafiosos qui raconte l'itineraire d'un jeune juifqui debarque dans une amerique en pleine mutation et qui va devenir ccomme on la connait maintenant: un concentré de technologie mélangé à un coulis de reve enrobée d'une goutte de mégalomanie. en tout les cas une oeuvre magnifique. prevoyez 4 heures. bon film. | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Jeu 8 Juin - 17:25 | |
| SHINING de Stanley Kubrick(1980) avec le fameux Jack Nicholson, Shelly Duvall et le petit Danny Lloyd. 2 heures de folie à observer et voir déambuler jack torrence dans un role de gardien d'hotel. il emmene tres loin sa famille dans son delire d'ecrivain non accompli. filmé avec genie geometrie parfaite dans l'image. a nouveau un chef d'oeuvre du grand Stanley Kubrick( 2001, l'odyssée de l'espace , orange mécanique). magistral. | |
|
| |
FUS RAHAN Private (p'tit nouveau)
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Sam 10 Juin - 19:58 | |
| un film cultes pour moi ces bien sur LES PARRAIN | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Lun 12 Juin - 11:50 | |
| c'est clair Rahan, c'est une trilogie qui en a marqué plus d'un au fer rouge. une peinture tres precise du milieu mafieux avec ses codes de conduite et ses executions sommaires. tres riche en images, un casting de fou, a nouveau un film culte des annees 80. a voir et a revoir... | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Lun 12 Juin - 15:16 | |
| bullit le film policier des années 70(1968) vient d'etre remasteurisé et sort en salles le 05 juillet prochain ( juste apres la fete du ciné, c'est moche) sinon meme en location noir et blanc le film propose un bon suspens autour de bons acteurs . c'est fait! . allez faire un tour ici : www.bullit.fr | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Lun 12 Juin - 17:24 | |
| DOBERMANN de Jan Kounen (1996) avec vincent cassel (souvenez vous l'attaque du fourgon blindé:mémorable) et la volupteuse Monicca Bellucci en bohémienne sourde et complètement barrée (comme tout le casting dans ce film d'ailleurs! ) , poursuivis par un ripoux aux doigts qui sentent la viande -tcheky karyo- | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi Mer 21 Juin - 0:20 | |
| benoit poelvoorde dans c'est arrivé près de chez vous interdit aux moins de 12 ans | |
|
| |
FUS Acrospate Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mer 21 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Dim 25 Juin - 3:38 | |
| merci à toi mon frère, c'est toi qui m'a tout appris jusqu'ici et dieu si il t'en a fallu de la patience alors ça c'est pour toi!!! interdit aux moins de 12 ans | |
|
| |
FUS Tunisiano Gén ** (Vétéran Spate)
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : pays des merveilles ? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: chapo turkish Dim 25 Juin - 23:39 | |
| chapo turkish cé du bon matos tous sa , cé hot | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar Mar 27 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar | |
| |
|
| |
| souviens toi l'été dernier, les films qui t'ont vraiment mar | |
|