| souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 22 Juil - 20:06 | |
| puisqu'on est extremement galant sur ce forum, on va commencé par vous honorer vous mesdemoiselles, voici pour vous et rien que pour vous la plus grande histoire d'amour de tous les temps dans une version tres exotique. vas y, touche la petite fille avec ta grosse souris!!! (le principe de cliquer sur les images est valable pour toutes les reponses)
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 22 Juil - 20:29 | |
| et pendant ce temps la, vilain petit garçon que tu était, tu n'arretais pas pas d'embeter ta petite soeur jusqu'a temps que ça, ça commence... et la, pendant une demi heure tu te regalais mais, a un autre endroit de la planete, d'autres pitits n'enfants, y zi regardait aussi ton dessin animé preferé, et ça donnait ça... ps: j'suis sur que ben, y'r'gardait!!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi les dessins animés Sam 22 Juil - 20:40 | |
| et puis tu as un peu grandi, et puis il t'en fallait plus pour t'impressionner alors lorsque t'es tombé sur ça, alors la, tout a changé pour toi... | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi les dessins animés Sam 22 Juil - 20:58 | |
| et puis t'as passé ton permis de conduire et tu revais d'un monstre planqué dans ton garage! simplement, a l'epoque tu n'avais encore qu'une mobylette alors quelquefois, en plein desaroi, on pouvait te surprendre devant ça: | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 22 Juil - 21:07 | |
| biensur il est arrivé l'age ou t'as pu t'acheter une supercaisse et pour t'inspirer, avant de sortir, tu te laissais aller devant des stupidités (n'empeche c'etait vachement bien!!) | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: souviens toi les dessins animés Sam 22 Juil - 21:19 | |
| bon c'est sur c'est plus vraiment des dessins animés, on va agrandir ça a toutes les séries que t'as pu regarder, ok? comme ça si t'as envie d'en rajouter vas la dessus http://www.coucoucircus.org/ bon ciao, j'vous laisse et a bientot | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Jeu 27 Juil - 16:20 | |
| Salut. Tu as-u une bonne idée y a comme un goût de nostalgie qui plane sur ce Topique jvoudrais mettre mon grain de sel aussi car dans ta démarche tu as oublier d'autres et pas des moindre. Petit Sangoku occupait la majore partie de notre esprits voulant le voir alheur sans manqué une miette et puis tant pis pour les devoirs | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Jeu 27 Juil - 16:27 | |
| Papa je veux voir chevalier "Non ce mon Journal" Alors on devais ce contenter le mercredi matin sur dorothée. | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| Et oui les devoir son toujours pas faite je vais me faire engueuler tant pis je veux voir nicky. | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| |
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 29 Juil - 13:39 | |
| salut electrogène (et avec grand respect! en effet tu dois etre un des seuls encore sur le reseau!) bon j'vois que j'suis pas le seul a faire une introspection sur mon enfance, ca va deja mieux! rien qu'a envisager le fait de devoir affronter ca tout seul, ca me foutait la chair de poule... donc nous serons deux pour commencer cette therapie, nous avons une base de dialogue et c'est tres bien comme ca!!! nous allons donc pouvoir continuer dans cette optique la, avec quand meme la volonté d'evoluer un peu, sortir de nos couches pleines, et pouvoir acceder (je sais, ca va etre un autre sujet mais qu'est ce que vous voulez, la terre est en pleine mutation, nous meme, avec ce que nous mangeons...) bref, pouvoir acceder a un univers que nous cotoyons encore et encore, le Manga d'aujourd'hui, celui qui nous suit inlassablement car il nous donne des leçons de vie pertinentes et d'un bien fondé imparable. (si je peux me permettre, essayez d'agrémenter vos images avec du son, c'est beaucoup plus agréable pour nos afficionados et ça accentue encore le coté nostalgique. excusez moi j'vais pleurer un peu...) voila ca va mieux . a bientot et salut a mon nouveau copain electrogene | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 29 Juil - 13:53 | |
| ça c'est un de mes préférés | |
|
| |
turkish 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 29 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 29 Juil - 17:58 | |
| Salut turkish , c'est avec plaisir que je me joint a toi pour contribuer a ce topique. Sans parler de mon ami paul Et oui souvient toi tu n'avais jamais péchée et pourtant en le voyant tu mourait d'envie dans faire malheureusement ce n'était pas la tasse de thé des parent mais peut importe plus tard je serai un bon pécheur ,(de poule bien sur ) Amicalement. | |
|
| |
FUS Polpoch Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Sam 29 Juil - 18:38 | |
| Hé bé je vois que les vacances sa rend nostalgique,
Mes parent n'ont pas etait la pendant deux semaine et avec un pote qui squatter tt les soir chez moi on se mattai les chaine style AB1 et Serieclub jusqua 3/4 heure du matin et evidement qu est ce qu on regardai ????* Helene et les garcon , Jamais deux sans toi, la philo selon phillipe etc ^^ C'est marant comme en 10ans il y a eu du changement au niveau des series , des look , des acteurs etc mais c est marant de revoir sa ^^ | |
|
| |
Electrogene 1ere Classe
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Mer 2 Aoû - 18:51 | |
| Oui moi aussi sa ma fait un choc quant j'avais revu Helene est les garçons , avant je trouvais tout sa potables. Maintenant tout est as jeter ,le rôle des acteurs le scénarios est les vêtements en bref on n'a les même sentiment concernant cet série polpoch. | |
|
| |
FUS Polpoch Gén **** "Admin" (FUS créateur)
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé Jeu 3 Aoû - 18:23 | |
| héhé oué trop fort les mec :p
Moi y en a un qui me fait trop delire c'est le batteur , il est trop debile se gonz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé | |
| |
|
| |
| souviens toi les dessins animés que tu as aussi aimé | |
|